Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plopi plopa plopo tout le monde :)

Aller en bas 
+2
xuri
Raven
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

Bonjour à tous Smile Donc voila je viens ici parce que Raven me l'a demandé Very Happy (Il va dire non mais l'écoutez pas il est très persuasif quand il veut Wink ).

Donc voila je me présente : Nainparable, Guerrier Nain (on s'en douterais pas :o )

Je suis tank / dps ma première spé étant dps mais vive la double spé :p

Mais là vous vous posez une grosse question ... "Mais qu'est ce qu'il fout là celui là oO"

Et ben franchement ... Je sais pas trop >< C'est la faute à Raven c'tout. C'est parti d'un pauvre petit craft d'une Sorcelame en Acier-titan puis c'est parti plus loin ... Trop loin T_T

Il m'a aussi dit qu'il avait parlé de moi dans votre guilde et là je commence à avoir vraiment peur. (C'est pas que j'ai pas confiance en toi Raven mais si Mad)

Sinon je suis forgeron si jamais un de vous à besoin d'un craft, d'une boucle de ceinture et autre ... Au fait je tiens à signaler à Eris que forgeron c'est le style c'tout. 2 chasses en plus une sur les brassards et une sur les gants donc bon ca roxxe et c'tout.

En tout cas enchanté de faire votre connaissance Smile

Nainparable.

Ps : C'est normal que je n'ai pas parlé de l'irl parce que bon ><

Edit : Je viens de remarquer que j'ai merdé dans l'emplacement du post désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyJeu 27 Aoû - 14:22

Hello nain, a enfin tu te decide a venir nous faire un chti coucou, je c pas pourquoi mais je sourie comme un con devant mon pc au boulot Very Happy

ps: bin a ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

coucou le nain et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyJeu 27 Aoû - 16:18

Bienvenu à toi !

Pour l'emplacement du sujet, ne t'inquiete pas on surveille et on corrige si besoin biere
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris


Messages : 64

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

Hey, coucou Nain! Ca me fait bien plaisir de te voir ici et surtout de partager un Ulduar avec toi demain soir! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyMar 1 Sep - 12:18

Alors cette sortie ce week-end ?

As-t-on une nouvelle recrue ?

Plopi plopa plopo tout le monde :) 76758
Revenir en haut Aller en bas
tieduss
Membre
tieduss


Messages : 13

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyMar 1 Sep - 17:18

salut a nain pg ou tu a placer ton message on san fou un peu c était pour te dire bienvenu et puis voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyVen 4 Sep - 17:53

Un petit salut , et a bientot certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) EmptyDim 6 Sep - 18:36

Alors Raven , ça en est ou ce recrutement ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Plopi plopa plopo tout le monde :)   Plopi plopa plopo tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plopi plopa plopo tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, aurevoir et tout le reste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: