Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, aurevoir et tout le reste !!

Aller en bas 
+9
haltaiir
Rx_reorx
Soli
Druzil
lhayor
Usul
Eris
Raven
xuri
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMar 18 Aoû - 10:13

Ben je ne savais pas ou poster alors voila, je me suis permise de créer ce petit topic, vous le changerez ou le renommerez comme bon vous semble !

En fait, je voulais juste dire BONJOUR Razz , bonne journée à tous et bon courage a ceux qui bossent Sad
Perso, ca fait 2 jours que j'ai repris et j'en ai deja ras le boooooooool Mad

bon voila, ca fait deja un bien fou de le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMar 18 Aoû - 10:28

Bonne idee Xuri, 2 semaines que j'ai repris le boulot et le 1 jour au bout 1hrs, j'avais l'impression de ne pas etre parti.... Mad

Ptin normal ou pas mais j'ai vraiment pas envie, je fais du commerce et les gens je les supportes de moins en moins... Crying or Very sad

Bon courage a vous les loulous et bonne journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris


Messages : 64

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMar 18 Aoû - 22:47

Tout pareil, demain on est mercredi et j'ai pas envie de bosser, fait trop beau pour travailler! grrr
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMer 19 Aoû - 8:36

Milieu de semaine !!!!
T'as raison eris, fais super beau aujourd'hui.... Crying or Very sad et dire qu'on doit rester enfermé !!

Bonne journée tout le monde Laughing

(vivement ce soir, je joue !! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMer 19 Aoû - 15:00

Il fait trop chaud pour travailler

Je m'endors sur mon PC Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMer 19 Aoû - 15:24

moi aussi Sleep Sleep Sleep

Et vu le peu d'activité sur ce forum cet après midi, je pense qu'on est pas les seuls tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyMer 19 Aoû - 15:36

Dur dur aujourdui avec la chaleur, pas envie de me mettre devant le pc..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 8:31

Hello hello !!!

Bonne journée la guilde, sous la chaleur... ou pas Wink (fait un peu meilleur au bureau, mais ventilo indispensable quand meme !).

Un grand merci encore a ceux qui m'ont "sortie" hier Laughing
1 wipe pour 1 instance 1/2, je trouve ca plutot correct Cool
Me voila remotivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 8:42

Coucou

que la journée soit bonne => en cas de trop forte chaleur demande à ton service informatique pour visiter la salle serveur Wink

ou va habiter en bretagne demon
Revenir en haut Aller en bas
lhayor
Membre



Messages : 6

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 8:44

Coucou Xuri,

Je suis heureux que la sortie t'ai plu. D'autant que tu te debrouille bien Very Happy

Concernant le wipe, j'ai raté le pull et tous les mobs de la salle nous sont tombé dessus. On s'est pris 5 mobs à la place qu'ils viennent un par un. En plus voyant mon "ratage" j'ai un peu paniqué et j'ai mal tanké. D'ailleurs tu es morte en premier et quand le heal meurt avant le tank c'est que ce dernier a mal fait son taf ^^

On remet ca quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druzil
V.I.P.



Messages : 11

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 8:44

Bonne journée tout le monde Smile

Et hop je retourne dans ma salle serveur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 9:03

Bon courage les gens, encore une journee de chaleur qui nous attends....GG a vous pour la sortie hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 9:23

Hello all,

Pas si chaud que ça avec la clim' dans la voiture puis la clim' au boulot Razz

Bonne journée à tous pig
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 10:03

ben voila j'avais commencé a faire une réponse à Lhayor, et un de mes chefs s'est pointé pour me poser une question et j'ai perdu ma page pas content
Non mais !!!! on est deja présent au bureau toute la journée, et en plus il faudrait qu'on travaille mdr

Bon alors je disais :

@ Druzil : c'est sympa de venir nous faire un petit coucou et surtout de nous narguer avec ta salle climatisée rouleau

@ Lhayor : merci de vouloir prendre les torts pour toi, mais nous avons eu tous les deux apparement un manque d'attention au même moment Embarassed et j'ai eu aussi un gros coup de stress ! surtout que ne connaissant pas du tout la strat de ce boss, je me suis demandée si je devais faire quelquechose de spécial quand je me suis retrouvée ensaucissonnée Sad
Tu me parais être un excellent tank en tout cas (même si j'ai peu de comparaison Razz ) j'ai hâte de retourner en croisade avec toi !!

Et un grand merci aussi a nos 3 très bons DPS !!

@ Usul : j'habite déjà dans le Nord.... c'est censé être encore plus froid qu'en Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 15:39

cette fois c'est la fin... je me liquéfie a vue d'oeil.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 17:40

Un bonjour ici à mes amis tout de même Smile

si vous me le permettez, je viendrais prendre de vos nouvelles par ici régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 18:10

Salut Rx !!!

Très contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu m'as manqué Wink
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyJeu 20 Aoû - 18:46

Hello RX :')
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 9:24

J'y travail, j'y travail ...

je vais faire des apparitions sur left 4 dead, pas de reprise MMO en vue pour le moment.

a+ tard les amis biere
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 9:43

Coucou Rx, content que tu aies trouvé le chemin de ce forum .

Prend bien soint de tes femmes et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 9:59

Petit bonjour du matin les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 10:27

coucou tout le monde !

derniere avant le week end !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Druzil
V.I.P.



Messages : 11

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 11:40

Salut! Wink

Plus qu'une semaine de boulot avant les vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 13:53

week end de 3 jours en vu !

après 3 semaines de vacances il me faut bien ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! EmptyVen 21 Aoû - 13:57

Non mais vous allez arreter maintenant avec vos vacances ou vos week end prolongés pas content pas content

C'est pas vrai ca !!! Pensez un peu a ceux qui bossent !!! (ou qui font semblant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, aurevoir et tout le reste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plopi plopa plopo tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: