Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, aurevoir et tout le reste !!

Aller en bas 
+9
haltaiir
Rx_reorx
Soli
Druzil
lhayor
Usul
Eris
Raven
xuri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 2:37

Salut Nikel , alors comment vas ? ; tu es dans quel univers virtuel maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptySam 14 Nov - 16:04

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptySam 14 Nov - 19:22

Hello Usul , alors qu'est ce que tu deviens , j'espere que pour toi au moins ca roule , surtout in "Real life" ^^

Sinon , tu as rejoins quel univers virtuel , si tu en as rejoins un ?

Si ton mage avait envie de continuer la route , un jour , fais moi signe , je te filerai des tuyaux ...

Bon week end a toutes et tous , en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 16:14

IRL => tout va bien je sors d'un mois d'intercontrat (vacances à la maison payer à ne rien faire) et c est le pieds !
Je vais démarrer une ptite mission de virtualisation de serveur pour un mois et ça c est cool aussi

Concernant les jeux, je suis sur Aion en ce moment .... un clerc niveau 32

Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Membre



Messages : 21

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 10:35

Je joue un peu moins, j'ai rejoué avec le Fufu mais je n'ai croisé personne, le temps de faire le joug, Kora/Ema etc...

Sinon j'ai un reroll UD PvP que je monte doucement avec un pote sans guilde, juste pour jouer !

Vala j'espère que tout le monde va bien Smile

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 10:28

Hello tout le monde,

j'ai réussi à sortir la tête du trou noir qu'on appel "budget" en langage financier ....
la présentation se faisant ce jour, je devrais enfin pouvoir souffler un peu Smile
voilà pour l'irl

du coup côté IG, ben c'est le calme très très plat
après avoir fini le mode solo de Wolfenstein, je n'ai pas eu l'occasion (ni pris le temps à vrai dire) de me lancer dans l'aventure multi (bien qu'apparement les critiques sur quelques sites et fofo ne soit pas très élogieuses à son sujet)
j'ai par contre testé Torchlight, un diablolike fort sympathique, le genre de jeu ou l'on peut se poser 15/20 min vite fait entre le bain des marmots et le passage à table quoi Laughing

un irl fort présent donc, mais j'espère reprendre un petit jeu online d'ici fin décembre début janvier
quand à savoir quoi ...... aucune idée pour le moment

pour être franc les mmo me manque un peu, mais mon temps de jeu étant devenu très irrégulier et bien réduis, je doute de reprendre wow, j'essaierai peut être aion, mais je pense que ce sera comme wow, ça va demander de l'investissement en terme de temps.......j'irai donc peut être plutot voir du côté de L4D2 ou plutot Borderland, bref, wait & see comme dirais l'autre

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 14:39

En tous cas Rx , Bon courage a toi , et merci de nous avoir donné de tes nouvelles ...

Content que ça roule un peu mieux , et puis si decides de ne pas rejouer a Wow , se forum , servira a rester en contact de temps en temps , pour nous donner des nouvelles des differents jeux auquel on joue ...

Apres , le reste ...

Et puis qui sait , ca nous permettra peut etre un jour de nous retrouver sur GW2 , si cette chimere se decide a sortir ...

Le but de ce fofo , etant surtout de rester en contact , alors , n'hesitez pas , a donner de vos nouvelles ...

le jeu , serieux on s'en fout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, aurevoir et tout le reste !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Plopi plopa plopo tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: