Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, aurevoir et tout le reste !!

Aller en bas 
+9
haltaiir
Rx_reorx
Soli
Druzil
lhayor
Usul
Eris
Raven
xuri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 8:52

Bon alors je vous rassure tout de suite, mon fils a réussi à trouver son lycée pour sa rentrée d'hier, et j'ai même la preuve qu'il y est allé : il m'a rapporté des papiers à signer en veux-tu en voilà... bon par contre, il a raté l'étape cantine, mais je n'ai pas encore bien compris pourquoi malgré ses explications toutes plus confuses les unes que les autres lol!

Ma fille a quant à elle retrouvé deux-trois copines pour sa dernière année de collège, ainsi que la cantine (y en a au moins une qui a mangé hier midi)...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Membre
Opeth


Messages : 11
Age : 62

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 10:01

coucou tout le monde,temps pourri ici,go au taff comme d'habitude,journées bien trop remplies,lassitude quand tu nous tiens... Crying or Very sad

combat enclenché depuis mardi contre orange et toute la clique de ses techniciens,de l'huissier etc.. contre l'installation d'une antenne relais sur le toit de notre résidence...on bloque les accés de la résidence...mais pour combien de temps,les médias sont là,je me passerais bien des interviews pour la radio.
pas content pas content

et moi dans tout ça je joue à wow quand confused confused confused

pfff dégouté en ce moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à ++ les loulous,je vous oublie pas,mais là c'est trop tendu de partout red
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 10:09

Courage Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Membre



Messages : 21

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 11:43

Clair, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 11:57

Oui courage Crying or Very sad

mais si tu passes a la TV, dis le nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 14:51

Bonjour Ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 16:43

Hello hello la! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 0:26

Oulah, tardif, bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 7:38

Bonne journée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:18

Coucou ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 18:20

Bonjour ou bonsoir à tous !

Plus trop le temps en ce moment entre repas de famille, pacsage et autres .
Et surtout 1 mois de formation environ !
Je sors des 3 premiers jours et comme c'était un formation théorique pas de pc Evil or Very Mad
Mais la c'est bon, le plus chiant est fini, j'ai même du faire des devoirs et apprendre des leçons scratch
P***** que c'est dur après des années de reprendre les chemin des écoliers presque !
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 8:04

bon courage Usul pour ta formation, et dieu sait que c'est chiant les formations rouleau

bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Membre
Opeth


Messages : 11
Age : 62

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:08

un petit coucou en passant cheers
+++

Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 9:41

Hello la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 11:43

Bonjour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:23

coucou la cheers
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 10:06

bon dimanche a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:07

Oui bon dimanche même si il est déja bien avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 9:02

Bonjour les gens, petit dimanche sympa avec ma petite femme et les enfants, ma fille a 13 ans aujourdhui Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 13:19

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 27247 Ophélie !!!


13 ans.... début de l'adolescence.... BON COURAGE !!! Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 771463
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 13:31

Bon anniversaire alors ... Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 27247







Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 316950
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 18:23

GG à la "petite" Ophélie

Ca va commencer à donner très fort, la mienne ayant eu ses 14 ans en mai, vous voyez un peu (cf la photo que j'ai postée) à quoi il va falloir vous attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 8:42

coucou tout le monde !

Pas super en forme aujourd'hui. Deja parce que suis crevée par le boulot, mais aussi un peu démoralisée par tous ces departs de la guilde Sad
J'en viens même a avoir peur de me connecter sur le forum et d'apprendre encore une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Je ne sais vraiment pas quoi faire, proposer pour tenter d'enrayer cette nouvelle pandémie de /gquit, mais de toute façon il me semble difficile de lutter seule contre cela....

Enfin bon, voila mon humeur du jour, pas glorieuse !

Ceci ne m'empechera pas de vous souhaiter une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 11:31

Coucou Xuri !

Bonne journée sur notre forum, meme si ce n'est plus spécialement un forum pour WoW c'est au moins un forum pour discuter

Aller encore 15 jours de formation sans vraiement acces au net pour ma part, mais apres je reviendrais flooder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 8:18

bonjour la guilde !

allez milieu de semaine.... courage !!!
Je viens d'apprendre que je devais aller sur Paris demain pour remplacer mon chef lors d'une réunion pas content il pouvait pas me dire ca plutot non red
Grrrr je deteste Paris rouleau

bon sinon j'espere que vous allez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, aurevoir et tout le reste !!   Bonjour, aurevoir et tout le reste !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, aurevoir et tout le reste !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plopi plopa plopo tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: