Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nooberies et encore plus !!

Aller en bas 
+2
Raven
xuri
6 participants
AuteurMessage
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyMer 26 Aoû - 18:11

Allez une rubrique pour poser des questions débiles que vous n'oseriez pas poser en temps normal Very Happy
Et comme je n'ai honte de rien, je commence !!!!

Comment faites vous pour obtenir le "a" de Valkyrie avec le petit rond dessus ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyMer 26 Aoû - 18:52

xuri a écrit:
Comment faites vous pour obtenir le "a" de Valkyrie avec le petit rond dessus ?? scratch

Ouais comment faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris


Messages : 64

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyMer 26 Aoû - 19:24

°a? ah non.... Ceci est donc une très bonne question, merci de l'avoir posée! mdr

Si on peut se permettre de poser ce genre de question, je suis soulagée d'un réel poids, et je ne manquerai pas d'en poser également quand vous aurez décidé de parler chinois sous ts (ou autre). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Nikel m'a expliqué => lui il passe par le code ascii directement !

Nikel c'est un roots de l'informatique rambo

et evidement je n'ai pas noté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 9:20

Alors bon effectivement faut passer pas l'ASCII : touches ALT et 134 et ça vous fera un joli petit å ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 9:24

c'est magique !!!! merci !!!!

up
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 9:38

lol ouais, sa marche impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:33

J'ai envie de m'achter une chemise moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:43

Raven a écrit:
J'ai envie de m'achter une chemise moi Very Happy


ca t'arrive souvent ce genre d'envie ? scratch
faudrait peut etre penser a consulter si ca continue.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:50

ouais sa m'arrive de temps en temps....rien de bien nouveau et rien d'alarment non plus, juste que j'aime bien les fringues Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:51

me voila rassurée sur ton état mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:53

Oui mais le fond du probleme pour moi c que...comment dire....hummmm je c pas trop....argggg c Eris qui a la cb Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

Oh ben avec la magnifique déclaration que tu as ecrite sur l'autre post, je suis sure qu'elle te la pretera la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 15:01

Mais elle ma deja file la cb il y a pas longtemp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 15:11

Arrête de faire ton malheureux calimero je suis sure que tu es un homme gâté plus qu'il ne le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris


Messages : 64

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

xuri a écrit:
Arrête de faire ton malheureux calimero je suis sure que tu es un homme gâté plus qu'il ne le faut Razz

Je confirme! Razz

Raven fait partie de ces acheteurs "compulsifs" qu'il faut savoir réfréner avec douceur, du genre:

RENDS-MOI LA CB TOUT DE SUITE!!!! pas content rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! EmptyVen 28 Aoû - 11:55

pour résoudre ce conflit, avec Mme Rx, nous avons opter pour une "carte jumelle"
chacun sa CB, elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooberies et encore plus !! Empty
MessageSujet: Re: Nooberies et encore plus !!   Nooberies et encore plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooberies et encore plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: