Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MP ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

MP ?? Empty
MessageSujet: MP ??   MP ?? EmptyJeu 20 Aoû - 9:38

Mais euh... on ne peut pas envoyer de mp aux membres inscrits sur le forum ?? Sad

Il y a bien les boutons, mais ca indique "les messages privés ont été désactivés pour ce forum"... normal ??

C'est une volonté de la guilde que l'on ne puisse pas communiquer dans le dos des autres ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? EmptyJeu 20 Aoû - 10:11

xuri a écrit:
C'est une volonté de la guilde que l'on ne puisse pas communiquer dans le dos des autres ? mdr

Oui il semblerai que certains n'apprécient plus (et à juste titre) le principe des Mp et des sections réservées à une "élite"

Donc les messages privée ont été désactivé par Eris .
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? EmptyJeu 20 Aoû - 10:17

Je rigolais quand je disais ca Wink
Ca ne me derange pas que ca ne passe ainsi, je voulais juste savoir si c'etait normal ou si c'etait moi qui avait loupé un truc Very Happy

Je voulais juste envoyer un petit message a Eris, n'ayant pas pu discuter avec elle hier, sur ce en quoi je pouvais l'aider ici sur le forum.
Il n'y a rien de secret a tout cela, et on peut très bien prevoir la création d'un post pour cela et en faire profiter tout le monde d'ailleurs.

Par contre, je me disais qu'il serait peut etre bien de prevoir une partie "reservée" du forum pour les membres INSCRITS et qui serait donc non visible aux simples visiteurs ? Pour tout ce qui est organisation interne par exemple, ou echange IRL, afin de préserver un peu de "confidentialité" ?
c'est juste une suggestion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

La catégorie "générale" est visible pour tous (visiteurs inclut donc)

La catégorie "WoW" n'est pas visible aux visiteurs mais aux personnes enregistrés (il est facile de créer un compte vu que l'on a besoin que d'une adresse E-mail pour avoir accès à tous)

On peux créer une catégorie privé reservée aux gens connu .

Dit moi quelles sont les sous parties que tu souhaites et je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? EmptyJeu 20 Aoû - 12:55

Voila c'est fait

Vous remarquerez dans la barre d'acceuil, que "GROUPES" est apparu

Donc il existe un groupe Valkyrie et seules les personnes faisant parti de se groupe y ont accès

Xuri tu es modératrice ainsi que les admins .

Alors 2 solutions :

* soit on ajoute directement les utilisateurs
* soit les utilisateurs passe par cette onglet pour faire leur demande d'inscription à ce groupe tout comme moi (j'attends l'autorisation Wink )

je pense que l'on ne se servira que de la 1ere méthode de toute façon

Merci d'ajouter les membres qui doivent avoir accès (surement tout les inscripts) mais comme je ne connais pas tout le monde, je n'ai mis que ceux que je connais (dsl pour les autres Embarassed )

ps : bien que désactiver les Mp et ne pas créer de partie spéciale pour les officiers, n'empeche pas les personnes de communiquer entre elle par d'autre moyen (mail,msn,skype ...), je pense qu'il est préférable de communiquer à tous en cas de désacor afin que chacun puisse donner son avis et éviter ainsi le conflit
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris


Messages : 64

MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? EmptySam 22 Aoû - 10:48

Perfect comme ça oui, merci Usul! up

J'ai viré l'image des mp aussi, on sera moins tenté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP ?? Empty
MessageSujet: Re: MP ??   MP ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: