Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xuri

Aller en bas 
AuteurMessage
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Xuri Empty
MessageSujet: Xuri   Xuri EmptyDim 16 Aoû - 14:49

Hello !

Petite présentation vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je faisais partie de "la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom" Wink même si j'ai suivi de très loin tout le remue-ménage qui s'y est passé....

J'ai choisis dans un premier temps d'intégrer une guilde "neutre" mais force est de constater que mes anciens copains me manquaient Very Happy Alors après avoir accépté les gentilles invitations succéssives de Lord, Raven et Eris.... me voila parmis vous pour de nouvelles aventures !

Personnages :
Donc Xuri.... petite druidesse qui souhaiterait beaucoup progresser dans la voie des soins Smile mais qui a, je l'avoue, un peu de mal a maitriser sa classe Sad

Mode de jeu :

D'abord j'adoooore wow !! 2 ans de jeu.... 2 serveurs... une experience d'1an 1/2 en temps que MG.... des connaissances peu approfondies Embarassed mais un attrait sans égal pour le jeu en réseau et toutes les richesses que cela peut apporter !

Disons que je suis un peu comme Doris, le poisson sans cervelle dans Némo.... je ne retiens rien sur la théorie de wow !! Razz j'ai beau faire 50 fois la meme instance, je ne mle souviens jamais des strat Razz (oui je sais.... ca craind pour les raids... mais au moins je vous aurais prévenu !)

Côté connexion, je joue surtout en fin d'apres midi-soirée. En semaine, rarement apres 23h !

IRL :

Bon ben je m'appelle Anne et je vais sur mes 35 ans affraid quelle horreur je sais !!!
Je bosse dans les ressources humaines mais ne comptez pas sur moi pour orchestrer votre recrutement wowien tongue

Mariée sans enfants, je vis dans le Nord pale


Voili voilou !
Encore merci de m'accueillir, j'espere que je pourrais être digne de vos espérances up
Revenir en haut Aller en bas
 
Xuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: