Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 8:22

Mon mari m'a inscrit ce week end a la béta d'AION.
J'avoue ne pas tout comprendre sur ce lancement de jeu Rolling Eyes

Pour le moment j'ai juste payé 10€ et téléchargé le client du jeu.
Après un (long) téléchargement, je peux apparement y jouer sauf que... tout est en anglais Sad
Et pourtant j'ai bien indiqué langue = français....
Le jeu se charge en version "North America" No

Est ce du au fait que ce soit une version béta ???

Est ce qu'il y a du monde ici qui y joue ? Avez vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 9:20

Aucune idee sur le sujet et de tt maniere pas de Aion pour les Dei Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 9:51

Un "pot" qui a un magasin de jeux videos , m'a filé une boite de precommande ...
Ca fait 10 jrs , et me suis toujours pas lançé , et franchement , je prefere WoW , le Farm a la Coreenne , c'est pas trop mon truc ...

Mais bon , si un jour j'ai le courage et la patience de le charger surtout , je jetterai un oeil ...

mais la , WoW , me suffit largement , et pas envie de me disperser de trop , c'est deja pas rien de garder a flot la Guilde WoW , vu le peu de co en ce moment de rentrée ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 10:01

oui je suis d'accord avec toi Lord, sauf que pour ma part, quand je peux jouer a wow, c'est à dire de 17h à 19h, je ne trouve pas grand monde de dispo Crying or Very sad et moi le pick-up j'ai définitivement tiré un trait dessus !

En plus, c'était un "cadeau".... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 10:19

+1 Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 10:43

la prochaine fois je m'abstiendrais de poster quoique ce soit qui puisse avoir un contenu éloigné de wow....

Je suis désolée mais j'ai un peu (carrement) pris la réponse de Lord comme un reproche personnel déguisé Crying or Very sad
Maintenant il se peut que je me trompe, je ne suis pas au top de ma forme aujourd'hui et facilement irritable pour un rien depuis quelques temps...

Que les choses soient claires, et pour compléter mon autre post a propos de wow : je n'ai pas plus envie de quitter wow, que de quitter cette guilde ou je me sens parfaitement bien.
Cependant, ma vie quotidienne fait que les seules plages horaires dispo pour moi jouer a wow sont de 17h à 19h... et a ces heures la, il n'y a personne (ce n'est pas un reproche, c'est un fait).
Je n'ai pas l'intention de quitter wow pour AION, mais juste peut etre l'occasion de tester autre chose pendant ces heures "creuses". J'ai toujours espoir que d'ici quelques mois, ma charge de travail diminuera et me permettra de me connecter un peu plus tard le soir, afin de jouer avec vous Crying or Very sad chose qui me manque ENORMEMENT !!!

Voila, j'ai jugé bon de préciser ces quelques mots pour ne pas rester sur des "malentendus" (je deteste ca !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 8 Sep - 17:19

Tranquillou , Xuri ^^

Repproche deguisé ? Shocked

je comprends pas , la !

Un : Deja , chacun fait ce qu'il veut ! et c'est comme ca que ca doit continuer ! pas de prise de tete , ici !

Deux : Real Life avant tout , je repete , je persiste et je signe !

Trois : AION , je parlais pour mon cas ... perso

Quatre : repproche deguisé , serieux , je crois qu'il va falloir arreter de me prêter regulierement ce genre de propos , ca devient une habitude , alors desolé , on m'a assez emmerdé chez les RW avec ca , si j'ai quelque chose a dire , je le dirai , n'ai aucune crainte , et n'ayez aucune crainte , tous ! Wink

Tout ce que j'ai dis la , je le dis au sens propre , aucune allusion , sur ce message ! Wink

Pour AION , je ne peut pas t'aider , je suis desolé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyVen 18 Sep - 17:20

bon ben peut etre que ce message ne plaira pas a tout le monde, mais au cas ou ca en interesse au moins 1... c'est deja ca de pris Wink

je voulais juste vous informer que j'allais créer dès ce soir (privilège pour ceux qui ont précommandé le jeu) un perso sur AION, sur le serveur URTEM, côté ASMO.
Au cas ou certains veulent un jour y jouer, on pourrait se rejoindre la bas Wink

voila c'est tout (désolée pour ceux que ca n'interessera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptySam 19 Sep - 10:06

Si Si , ca nous interessent ^^

Alors Bon jeu sur AION ...

Perso , pas assez de temps pour jouer serieusement a deux jeux en simultanés ...
Je l'aurai bien testé pour le fun , mais alors la , je vis plus , je me connais que trop ...

En tous les cas , tiens nous au courant de l'evolution de ton perso , avec des screens , ca serait cool ^^

Et qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptySam 19 Sep - 10:31

Voila, après une heure de retard après l'heure prévue par AION, la phase "création de perso" réservée a ceux qui ont précommandé, a enfin eu lieu, pour ma part vers 22h15 ! Wink

Par contre ce que je n'avais pas compris c'est que je ne pourrais pas JOUER avant demain soir Neutral l'accès d'hier soir n'etait que pour créer ses 2 persos, et en meme temps, reserver leurs noms sur le serveur choisi !

Alors bon, comme j'ai mis 10 minutes a peine a créer mes persos et que je me suis retrouvée comme une conne après sans pouvoir y jouer.... ben j'ai pris des screen Razz

Alors voila mes 2 persos.... sur les starting-block, chô bouillantes pour demain soir !!!!!


D'abord celle avec laquelle je vais demarrer... Majestic, ma mage (fidèle a mes premiers amours wow....) :

AION Majest10

AION Majest11


Et par la suite, ma future pretresse (heal), xuri (ca vous rappelera quelquechose ^^) :


AION Xuri110


AION Xuri210




Voili voilou Wink vivement demain soir 20h !!!
Et si ca tente quelqu'un, je rappelle que le jeu sortira le 25 septembre (pour la sortie grand public)... et go serveur URTEM, côté Asmodien !!
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 29 Sep - 11:04

Coucou,

je suis aussi passé à Aion Smile

Asmodien mais sur le serveur Vidar .... j'ai rejoins des amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMar 29 Sep - 11:34

Bon jeu sur AION , Usul ! Wink

Bon , Dei Familly , a quand les screens de Wolfenstein , je voudrais voir le look que vous avez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMer 30 Sep - 7:57

tu joues quoi druzil ?

Est ce que ca te plait comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMer 30 Sep - 11:05

Je ne sais pas se que fait Druzil, mais UsulMuaDib est clerc et le jeu me plait beaucoup .... bon il y a le probleme des files d'attentes, mais cela permet de faire autre chose en attendant les 2 ou 3 heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMer 30 Sep - 11:32

Oh la la je ne suis pas claire moi ce matin Shocked
Désolée Usul Laughing

C'est sur que les files d'attente.... ca tue !!!!!
Personnellement je n'ai toujours pas plus de temps a consacrer au jeu qu'avant... donc perdre 2h dans une file d'attente, ca me dégoute un peu du jeu Crying or Very sad
J'espere que ca va s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyMer 30 Sep - 11:47

2 H avant de pouvoir rejoindre le jeu , j'ai bien compris ? affraid
Et personne ne dit rien ???

Mais c'est quoi ce truc , pppffff , lordeaux , NCSoft , decidement la seule chose de bien qu'ils aient fait c'est Guild wars , decidement quel beau gachis ce GW , si ca avait été suivis ... pppffff !

Enfin bon courage a vous , parce que 2 h red, va en falloir ... GG !
Revenir en haut Aller en bas
Druzil
V.I.P.



Messages : 11

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyJeu 1 Oct - 10:53

xuri a écrit:
tu joues quoi druzil ?

Est ce que ca te plait comme jeu ?

A que coucou! Smile

Je joue chamélio draeneï. Je sais j'ai trop la classe... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyJeu 1 Oct - 11:14

Xuri, voici ce que je me suis fait pour pouvoir jouer en rentrant à la maison

donc pour l'instant il faut que le pc doit allumer, mais je vais regarder ce wk car j'ai du wake on lan (enfin bref un truc pour que le pc s'allume à une heure precisse)

alors il faut creer un fichier texte

dans se fichier il faut remplacer le chemin du jeu, le login et le mot de passe (il faut garder les "")

Citation :


Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

'clic droit sur le raccourci, chemin de la cible
WshShell.Run "chemin du jeu programfile...."

'temps avant que le jeu soit lancé et l'arrivé sur la page de login ici 180 secondes (il y a de la marge)
WScript.Sleep 180000

WshShell.SendKeys "login"
WScript.Sleep 5000

WshShell.SendKeys "{TAB}"
WScript.Sleep 5000

WshShell.SendKeys "motdepasse"
WScript.Sleep 5000

WshShell.SendKeys "{ENTER}"

'entrer pour passer le message disant que je ne peux pas créer tel faction
WScript.Sleep 5000
WshShell.SendKeys "{ENTER}"

'voila je rentre à la maison et je joue sur mon serveur

ensuite il faut renommer le fichier texte en toto.vbs

dans le panneau de config aller dans les taches planifiée et chosir l heure laquelle le toto.vbs va se lancer
je rentre chez moi vers 19h donc je lance mon script à 17h45

je me suis fais une variante aussi que je lance manuellement afin que le perso bouge tout seul afin de ne pas me faire deco quand je pars faire autre chose

voila à tester et si tu as des questions n'hesite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION EmptyJeu 1 Oct - 14:14

Merci pour cette astuce !

On m'avait aussi parlé de petits logiciels comme "mousemachine" qui fait cliquer ta souris a ta place.
Le probleme pour ma part est que ma connexion subit en général des deconnexions 1 ou 2 fois par jours.... donc tout cela ne m'aidera pas Sad

Enfin bon, ne desesperons pas, j'espere que Ncsoft saura resoudre cela avant que tous les joueurs decident de quitter Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION Empty
MessageSujet: Re: AION   AION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: Divers-
Sauter vers: