Vålkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le skin du forum doit-il être changé ?

Aller en bas 
+4
Rx_reorx
Soli
xuri
Usul
8 participants

Faut-il un nouveau skin à notre Forum
Oui
Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_lcap89%Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_lcap11%Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est la rentrée, j'ai d'autres chats à foueter !
Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_lcap0%Le skin du forum doit-il être changé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 13:02

Et voici le 1er sondage (vu que personne ne se décide à en faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 13:23

Usul a écrit:
Et voici le 1er sondage (vu que personne ne se décide à en faire ! )

ben faut bien que tu fasses quelquechose quand meme Le skin du forum doit-il être changé ? 151672

Et sinon j'ai voté 1 !
Pas parce que je n'aime pas celui la, mais il me fait penser a la série Martine Le skin du forum doit-il être changé ? 771459 ("Martine joue à wow" Le skin du forum doit-il être changé ? 771463 )
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Officier
Soli


Messages : 40
Age : 57

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 13:59

J'ai voté non aussi, non pas que je n'apprécie pas l'actuel, mais ça manque d'un petit côté, comment dire, de la mort qui roxx ?

En gros, pareil que Xuri, trop mièvre pour un méga pgm comme moi mdr

Edit : euh je crois qu'en fait j'ai voté oui, je suis pour le CHANGEMENT !


Dernière édition par Soli le Mar 1 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx_reorx
V.I.P.
Rx_reorx


Messages : 23
Age : 44

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 14:20

je vote pas,
mais je trouve juste les boutons (accueil, calendar, ....) un peu trop gros à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
tieduss
Membre
tieduss


Messages : 13

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 17:16

j ai voté oui parceque je trouve les truk bien mais sa manque de wow a mon gout (ne te fache pas usul merci ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Membre
Usul


Messages : 89
Age : 46

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 17:21

tieduss a écrit:
j ai voté oui parceque je trouve les truk bien mais sa manque de wow a mon gout (ne te fache pas usul merci ) lol! lol!

Heu comment dire, à la base personnelement, j'avais choisi un beau forum tout violet !

Ce sont les foudres d'Eris que tu risque de t'attirer Le skin du forum doit-il être changé ? 774153
Revenir en haut Aller en bas
tieduss
Membre
tieduss


Messages : 13

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 1 Sep - 17:29

oui c vrai que c mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elviraanaa
Maître de Guilde
Elviraanaa


Messages : 55
Age : 64

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyVen 4 Sep - 17:50

Voté "Oui" , mais bon surtout parce qu'il fallait bien voter ...
Revenir en haut Aller en bas
xuri
Modérateur
xuri


Messages : 144
Age : 49

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 8 Sep - 8:14

on en est ou avec cette histoire de skin ?

Ce qui serait peut etre bien c'est que chacun propose 1 ou 2 skins et on laisserait la décision finale a Lord ?

Ou alors on se la joue anarchique et on la joue a pile ou face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Membre



Messages : 21

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 8 Sep - 9:36

Consultant principalement le forum depuis le boulot, ce skin est trop voyant et surtout trop lourd.
Je préfère un forum sobre quitte à ce qu'il perde un peu de son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 8 Sep - 10:20

Perso j'aime bien le theme actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Membre



Messages : 21

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyMar 8 Sep - 12:02

Ca evidemment...
Tant pis, je ne viendrais plus en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Messages : 122
Age : 50

Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? EmptyJeu 10 Sep - 14:37

J'ai pas dis de ne pas le changer, juste que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skin du forum doit-il être changé ? Empty
MessageSujet: Re: Le skin du forum doit-il être changé ?   Le skin du forum doit-il être changé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin du forum doit-il être changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Vålkyries
» Essayons de garder ce forum actif ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vålkyrie :: Général :: NEWS-
Sauter vers: